lundi 30 novembre 2015

À 20 minutes du bonheur

20 minutes...

C'est tout ce que je te demande.
C'est tout ce que ça prend pour développer une saine dépendance.
Je te propose de me donner 20 minutes.
Cinq fois par semaine (ohhhhhh).

C'est impossible que tu ne puisses pas trouver 20 minutes dans ta journée.
Si c'est le cas, voici quelques pistes pour t'aider à te trouver de précieuses minutes:

- Lâche ton téléphone/tablette/ordi right now (juste avec ça, je suis certaine qu'on vient de gagner pas mal de temps)
- Va à la salle de bain SANS tes devices (avoue que tu ne l'as pas vue venir celle-là!)
- Calcul le temps passé devant ta télé
- Dans une heure de lunch, il y a 3 vingt minutes (je suis incollable en math ;)

En échange, je te promets un beau teint, une meilleure humeur, une meilleure qualité de sommeil et un sentiment de fierté.
Écoute, je te promets même un regain de libido. C'est quand même pas rien!

Ce n'est pas supposé être difficile! Le but c'est que tu ne souffres pas et que tu aies envie d'y retourner demain.
Allez, c'est parti!

Dans mon prochain article, je vais te donner des trucs infaillible pour ton alimentation. Tu ne te posséderas plus!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire